De la communication à la récupération !

  • Maurepas dynamique et solidaire
De la communication à la récupération !

C'est ainsi que M. Garestier s’approprie le nettoyage de la forêt de Maurepas qui en est cette année à son vingtième anniversaire. En réalité « les amis des bois de Maurepas » n’ont pas attendu le Maire pour nettoyer le bois. Mais de quel droit s’approprie-t-il cette opération comme il s’approprie la réalisation du Pont Schuler ? On reconnait bien là le « Seigneur de Maurepas » qui loin d’être au service de ses concitoyens·nes reste à son propre service.


En réalité, le projet du doublement du Pont Schuler a été lancé il y a bien longtemps à la demande de La Verrière et de Maurepas. Les aspects techniques, administratifs et financiers ont été menés à bien par la Communauté d'Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, bien avant l'arrivée au pouvoir de M. Garestier.


A l’échelle de notre ville, nous voulons, avec vous, mener les combats d’aujourd’hui et de demain : climat, environnement, solidarité, responsabilité retrouvée pour ceux qui ont en charge la vie quotidienne des Maurepasiens·nes.

 

Ismaïla Wane et Martine Fayolle
Vos élu·e·s de Maurepas Dynamique et Solidaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Maurepas dynamique & solidaire -  Hébergé par Overblog