De la communication à la récupération !
-
C'est ainsi que M. Garestier s’approprie le nettoyage de la forêt de Maurepas qui en est cette année à son vingtième anniversaire. En réalité « les amis des bois de Maurepas » n’ont pas attendu le Maire pour nettoyer le bois. Mais de quel droit s’approprie-t-il cette opération comme il s’approprie la réalisation du Pont Schuler ? On reconnait bien là le « Seigneur de Maurepas » qui loin d’être au service de ses concitoyens·nes reste à son propre service.
En réalité, le projet du doublement du Pont Schuler a été lancé il y a bien longtemps à la demande de La Verrière et de Maurepas. Les aspects techniques, administratifs et financiers ont été menés à bien par la Communauté d'Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, bien avant l'arrivée au pouvoir de M. Garestier.
A l’échelle de notre ville, nous voulons, avec vous, mener les combats d’aujourd’hui et de demain : climat, environnement, solidarité, responsabilité retrouvée pour ceux qui ont en charge la vie quotidienne des Maurepasiens·nes.
Ismaïla Wane et Martine Fayolle
Vos élu·e·s de Maurepas Dynamique et Solidaire