Juin 2025 : Le Maire caricature... nous construisons

Juin 2025 : Le Maire caricature... nous construisons

Dans sa dernière tribune, le Maire choisit une nouvelle fois la polémique, l’amalgame et le mensonge. Il pioche dans nos thématiques, puis fuit les dossiers par facilité.


À court d’arguments, il nous colle des étiquettes politiques.


Ce que nous portons, c’est une voix citoyenne, libre, indépendante, attachée à l’intérêt général, pas à des logiques partisanes, ce qui semble, visiblement, lui poser problème.


Ismaïla et Martine autour de leurs valeurs, qu’ils assument, débattent pour construire une intelligence collective réaliste.


Nous défendons une ville efficace. Pas un pouvoir solitaire qui confond opposition et ennemi. Le Maire nous accuse de ne pas avoir voté son budget. Il oublie de dire qu’il ne nous a jamais associés à sa construction et qu’il n’a ni repris ni amendé nos propositions, par exemple, sur les médecins et la gestion de l’eau.


Passons, mais en son temps dans l’opposition, son groupe UMP n’a jamais voté le budget même pour des mesures qu’il jugeait utiles. Le vote du budget est global. Alors pourquoi ce procès d’intention aujourd’hui ?


Seul groupe d’opposition au Conseil municipal, nous refusons de cautionner un budget opaque. Dans le magazine de mai l’adjoint aux finances annonce une subvention SQY d’un montant de 2,2 M€ pour la halle du marché. Malheureusement à la lecture du magazine de SQY on découvre que cette subvention est seulement de 541 K€ ! Que faut-il comprendre ??


Stop diversion ! Depuis janvier, aucune réponse à nos invitations à débattre.

 

Ismaïla Wane, Martine Fayolle et Anne Auzoles
Élu·e·s Maurepas Dynamique et Solidaire
Site : www.maurepas-dynamique-solidaire.fr
Contact : maurepas.ds@gmail.com
Facebook : www.facebook.com/maurepasds
Instagram : https://www.instagram.com/maurepas_dynamique_solidaire
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@MaurepasDS/videos

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Maurepas dynamique & solidaire -  Hébergé par Overblog