Commentaires

L
Certes, mais c'est quoi le problème nomme "une fois de plus", c'est flou on comprends rien.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour votre information, tous les groupes d'opposition manifestent contre les dérives anti-démocratiques de la mairie.<br /> <br /> La municipalité a demandé la remise des dernières tribunes dans un délai très court; délai impossible à tenir pour l'ensemble des groupes d'opposition. Une façon de limiter nos expressions alors que la loi oblige à un délai de 15 jours.<br /> <br /> Une fois de plus....car depuis plus d’un an, nous subissons malheureusement un grand mépris : ni information ni invitation à certains événements de la ville, pas de réponse à nos demandes documentaires (dont les études sans travaux à plus de 200000 euros pour le centre ville et que dire de l'étude de faisabilité de la piscine que nous n'avons pas), exclusion des médias municipaux en dépit de la Loi (Nous sommes "out" de Maurepas Tv et volontairement coupés des médias municipaux). Nous contestons ces pratiques anti-démocratiques, malgré notre volonté répétée de travailler pour l’intérêt général, dans une courtoisie républicaine, d’échange et de respect.<br /> <br /> En espérant avoir répondu à votre question.<br /> Bien à vous Monsieur/Madame "Lolo"